Matinale Publicis Live

Invité de la « matinale » de Publicis Live, j’ai eu le plaisir de partager mon regard sur l’événementiel à l’heure du digital, l’hybridation des formats et mon expérience d’animateur d’événements digitaux & coach pour la prise de parole sur les formats digitaux… J’ai la conviction que plus jamais nous devrons être collectivement attentifs à produire des événements avec :
– un contenu exigeant, nouveau et attractif qui justifie de faire se déplacer un public tenté par le distanciel
– un choix de speakers & conférenciers qui proposeront du contenu exclusif, personnalisé et sur-mesure, différent de celui qu’ils offrent déjà en libre accès sur internet, pour éviter l’effet « copié-collé ». Indispensable pour rendre chaque événement unique.
– des interventions ultra dynamiques pour s’adapter au format TV, face à un public devenu zappeur et encore moins captif
– développer les formats interactifs, les outils participatifs et notamment le « tchat » qui devient un vrai acteur de l’événement. Sa parfaite animation-modération devient centrale !
Les événements d’après, dans le monde d’après, avec des publics profondément changés… et changeants !